Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Message in a bottle
Message in a bottle
Publicité
Archives
18 juin 2005

Interlude..

web_interlude4 Je viens de couper l’herbe dans le jardin….

Le soleil dessine une constellation de taches lumineuses filtrées par la lourde frondaison du laurier…...Qui n’a jamais eu les narines envahies par l’odeur du gazon fraîchement moissonné mêlé aux parfums d’œillets , de roses et de pivoines avec dans les oreilles le furieux pépiement d’une bande d’oiseaux en goguette n’a qu’une vague idée de ce que peut être un sentiment d’heureuse plénitude…..

Oubliées les années de ville aux vapeurs d’essences et relents d’égouts exacerbées par les premières grosses chaleurs dans le vacarme de la circulation et la bousculade de la foule en sueur……..bien sûr que j’aime Paris au mois de juin….c’est un autre genre de plaisir…


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis venue admirer ton jardin - soit dit en passant ,je trouve que c'est dur de travailler la terre...ouye mon dos...je serais incapable de m'en occuper si j'en avais un - oasis de fraîcheur dont tu peux profiter pour te délasser d'autres activitès. au fait ...l'as-tu vraiement abandonné ce blog ? tu dis croire aux résurrections en matière de blog ,il faudrait peut-être le prouver - il est bien joli celui-là aussi et un article par semaine,ou par quinzaine ça serait bien...maintenant que tu as un bolide informatique.Je ne faisais que passer...mais si je reste la seule ce serait bien dommage et bien moins intêressant. Bonne journée ,tu es comme un papillon c'est vrai Hihihi.......
Publicité